BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

8 avril 2018 - 09:37

Après la qualification de la Nationale 1 en finale de la Coupe de la Ligue vendredi, c'est au tour des jeunes du THBMLV de fouler les parquets en ce samedi.

Les deux collectifs U11 étaient en déplacement. A BRIE, TORCY(A) a pris les trois points de la victoire grâce à un nouveau succès 20 à 16. Au même moment, TORCY(B) s'est imposé à CLAYE-SOUILLY sur le score de 17 à 28.

Les U13 jouaient un tour de challenge régionale à VILLEMOMBLE. Face à l'équipe hôte, le THBMLV a fait match nul (15-15). Ensuite, ils rencontraient RUEIL contre qui ils ont perdu 10 à 13. Enfin, la journée s'est terminée par un match contre ST-OUEN L'AUMONE dans lequel les torcéens ont enregistré une seconde défaite 12 à 19. Ils sont éliminés de la compétition.

Deux matchs se sont déroulés à Jean Moulin. Les U15 recevaient COULOMMIERS. TORCY a dominé son match et l'a emporté largement 40 à 20.

Enfin, les U17 accueillaient la seule équipe à les avoir battu depuis le début du championnat, ST-GRATIEN/SANNOIS. Au terme d'une rencontre serrée, le THBMLV a finalement battu les joueurs du 95 sur le score de 32 à 29.