SM3 : NOUVELLE DEFAITE POUR LE THBMLV

10 avril 2018 - 06:51

Conserver sa place de leader était le light motif des SM3 du THBMLV au moment du coup d'envoi et pour cela, il n'y avait qu'une option, prendre les trois points de la victoire face à une équipe de MORMANT qui n'a plus rien à perdre ou à gagner en championnat.

Le début de match est équilibré et les deux équipes restent au coude à coude pendant dix minutes (5-5, 10ème). MORMANT va alors poser petit à petit la main sur la rencontre et distancer les torcéens qui sont en échec devant le gardien adverse (11-6, 18ème). TORCY va alors faire une partie de son retard (12-9, 23ème). Revenu à deux buts dans la dernière minutes de la première période (15-13, 59ème), les torcéens encaissent un dernier but et retournent au vestiaire avec trois buts de retard (16-13, 30ème).

A la reprise, les deux équipes se rendent buts pour buts et TORCY reste à distance de MORMANT (19-16, 39ème). Il faut attendre le milieu de la seconde mi-temps pour voir les rouges et noirs revenir à un but de leur adversaire (22-21, 47ème). Dans les rangs torcéens, on pense que le plus dur est fait mais l'équipe local reprend aussitôt ses trois buts d'avance et tout est à refaire pour le THBMLV (24-21, 50ème). Cette fois, les joueurs de Nicolas Spagnuolo n'arrivent pas à recoller (28-25, 55ème) et l'écart va même grandir dans les dernières minutes (32-27, 58ème). TORCY réduira son retard mais il est trop tard et les torcéens doivent finalement s'incliner 32 à 29.

Avec cette nouvelle défaite, les torcéens laissent leur place de leader et rétrogradent à la troisième place du classement.