PROGRAMME DU WEEK-END

13 avril 2018 - 06:54

Avec le début des vacances scolaires, le programme du week-end est très léger cette semaine et seules trois équipes seront sollicitées.

Tout d'abord vendredi soir, les vétérans accueilleront CHELLES. Le THBMLV est en forme ces derniers temps et la réception d'une équipe de deuxième partie de tableau doit permettre aux torcéens de continuer leur série de victoires. Attention toutefois à la réaction chelloise.

Les U18 de l'ENTENTE PCT77 retrouvent le championnat après avoir brillamment remporté le tournoi Bernard Nicolas à DUNKERQUE. En déplacement chez la lanterne rouge, l'ENTENTE SEINE EURE HB, l'objectif sera de confirmer les bonnes prestations réalisées dans le Nord.

La Nationale 1 sera en déplacement à FRONTIGNAN pour le duel au sommet pour le dernier des matchs aller. TORCY a pris la place de leader aux héraultais lors de la dernière journée et ces derniers voudront la récupérer à domicile tandis que les torcéens voudront enchainer un sixième succès de rang qui devrait définitivement les maintenir en Nationale 1 la saison prochaine.