REVUE DE PRESSE : PRESENTATION DE LA 7EME JOURNEE DES PLAY-DOWN N1M

21 avril 2018 - 12:07

Après l'annonce de l'arrêt de Benjamin Fadhuile en fin de saison et les articles qui en ont découlé, retrouvez les articles présentant la première journée des matchs retour des play-down pour toutes les équipes de la poule 2 dont les enjeux deviennent importants pour certaines dans la course au maintien. Retrouvez les différents articles qui présentent les confrontations du week-end et plus particulièrement la rencontre du THBMLV à MARTIGUES.

Revue de presse