PRENATIONALE : PROGRAMME DES MATCHS DE CLASSEMENT

24 avril 2018 - 07:19

Les championnats adultes régionaux étant terminés, les équipes vont maintenant participer aux finalités régionales afin de connaitre le classement final de chaque championnat. Troisième de la poule 2 de Prénationale, le THBMLV va donc disputer une double confrontation contre le troisième de la poule , à savoir VILLEPARISIS, afin de determiner son classement final.

Les rencontres se joueront en match aller/retour les week-end du 12 et du 26 mai prochain.

Programme des finalités