A VOS AGENDAS : ASSEMBLEE GENERALE DU THBMLV

25 avril 2018 - 06:49

Comme tous les ans, le club organisera son assemblée générale au gymnase Jean Moulin. Merci de noter dans vos agendas que celle-ci aura lieu le samedi 23 juin 2018.

En cette année d'élection du nouveau bureau directeur pour les deux prochaines années, votre participation sera bien entendu indispensable. Si vous aussi vous voulez rejoindre l'aventure, un appel à candidature va être lancé. Alors n'hésitez pas d'ores et déjà à vous manifester si vous souhaitez nous rejoindre.

Vous recevrez plus d'infos dans les prochaines semaines quand au déroulé de cette journée.