PRENATIONALE : COUPE IDF : TIRAGE DES QUARTS ET DES DEMI-FINALES

10 mai 2018 - 09:36

On connaît désormais les futurs adversaires de la Prénationale en Coupe de la Ligue. La nouvelle formule de la Coupe réunira sur deux sites quatre équipes. Sur une journée, seront disputés les quarts de finale (le matin) suivi des demi-finales (l'après-midi) le tout sur terrain neutre.

TORCY rencontrera donc l'équipe de VERNOUILLET-VERNEUIL en quart de finale le dimanche 3 juin à 12h30. Les vernolitains ont terminé premier de leur poule d'Honneur régionale. En cas de victoire, les torcéens retrouveraient en demi-finale à 17h00 le vainqueur de la rencontre entre MONTEREAU et RUEIL, récent vainqueur de la Coupe de France qui a également terminé premier de la poule de Prénationale du THBMLV. Les rencontres se joueront à LIVRY-GARGAN.