11 mai 2018 à 12:25

GRAND JEU CONCOURS POUR LES LICENCIES NES ENTRE 2003 ET 2006

Vous ou votre enfant êtes nés entre 2003 et 2006, ce message est pour vous.

Le samedi 19 mai 2018, à l'occasion du match de Nationale 1 opposant le THBMLV à VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS (coup d'envoi à 19h00), vous aurez la possibilité de gagner une semaine de stage début juillet. En effet, quatre d'entre vous auront la chance de participer au stage Valero Rivera. Pour cela, rien de plus simple : il suffit d'assister à la rencontre de Nationale 1 et de vous inscrire sur place. A la fin du match, un tirage au sort désignera les quatre lauréats pour une semaine de stage en Vendée.

Le THBMLV est fier de ce partenariat avec Valero qui permettra à quatre licenciés de participer à son stage.

A vous de jouer maintenant et rendez-vous le samedi 19 mai à 19h00 pour tenter votre chance.