PROGRAMME DE LA SEMAINE

16 mai 2018 - 13:27

Exceptionnellement, le THBMLV aura plusieurs équipes en compétition ce jeudi à Jean Moulin.

A 18h00, les U13(A) torcéens reçoivent VAL D'EUROPE en match avancé du championnat. TORCY, deuxième, tentera de battre le leader serrisien pour s'en rapprocher un peu plus au classement.

A 21h00, la Prénationale du THBMLV jouera un match de classement aller face à VILLEPARISIS. En jeu, la cinquième place de prénationale entre les deux équipes qui ont terminé troisième de leurs poules respectives.