PROGRAMME DU WEEK-END

18 mai 2018 - 07:23

Un week-end dense en perspective qui débutera dès vendredi soir avec le retour au championnat pour les vétérans du THBMLV qui accueillent VAIRES à Jean Moulin.

Agenda du samedi 19 mai 2018

Double confrontation JOUARRE - THBMLV au programme de ce samedi : les U13(B) pour démarrer iront défendre leur première place au classement face au quatrième du classement. En soirée, les SM3 se déplaceront pour rester au contact du leader melunais face à une équipe de JOUARRE qui figure en milieu de tableau. Pour ces deux rencontres, TORCY aura la faveur des pronostics. A eux de confirmer sur le terrain.

Pour leur dernier match de championnat, les U17 de TORCY se déplacent chez la lanterne rouge FB2M. Match sans enjeux pour les deux équipes qu'il faudra aller jouer dans le 95.

En Nationale 1, match des extrêmes pour le THBMLV, leader de la poule, qui reçoit VILLEFRANCHE EN BEAUJOLAIS, dernier de la classe. Pour les torcéens, ce match doit permettre d'oublier la défaite du week-end dernier à MONTPELLIER et pour VILLEFRANCHE, c'est déjà le match de la dernière chance s'ils ne veulent pas être définitivement condamnés à la descente en fin de saison.

Agenda du dimanche 20 mai 2018

Les U9 seront sur le pont dimanche avec deux tournois dans le sud du 77 au programme : TORCY(A) sera à MONTEREAU pour y rencontrer l'équipe locale, NANGIS et LAGNY/MONTEVRAIN. TORCY(C) ira à LA GRANDE PAROISSE pour y rencontrer en plus de leurs hôtes, SENART et HBC DU LOING.

Enfin, les loisirs du THBMLV participent au tournoi BEAUJOL'HAND, qu'ils auront rejoint dès la veille.