U13 : TORCY(A) S'OFFRE LE LEADER

23 mai 2018 - 10:56

En match avancé, les U13(A) de TORCY ont accueilli VAL D'EUROPE jeudi dernier. Les torcéens vont démarrer le match tambour battant. La défense est hermétique et en attaque les torcéens enchainent les combinaisons gagnantes. Bref c'est avec une large avance qu'ils regagnent les vestiaires (10-4). Dès la reprise, les visiteurs vont mettre une toute autre pression sur la défense torcéenne. Les deux équipes se répondent but pour but. Mais petit à petit, les serrisiens vont grappiller leur retard pour venir talonner le THBMLV (18-16). Les torcéens vont résister et marquer des buts importants en fin de rencontre afin de garder un minimum d'avance (20-18). Les torcéens vont marquer dans la dernière minutes le but de la victoire (20-19), le dernier but tardif des serrisiens ne changeant rien au dénouement du match. TORCY l'emporte 21 à 20 et revient à un point du leader à une journée de la fin du championnat.

Pour TORCY(B), le déplacement à JOUARRE s'annonçait plus simple. Les torcéens vont prendre l'avantage dès la première mi-temps et faire la course en tête pour atteindre la pause sur le score de 7 à 11 en leur faveur. Au retour des vestiaires, TORCY va accélérer le jeu pour se détacher plus franchement au tableau d'affichage. Les locaux ne suivent plus le rythme et les torcéens vont finalement traverser la seconde période sans connaître de résistance de la part de JOUARRE. Les torcéens s'imposent donc logiquement 26 à 11 confortant ainsi leur place de leader du championnat qu'ils conserveront quelque soit le résultat de la dernière journée.

Classement U13(A) / Classement U13(B)