PROGRAMME DU WEEK-END

25 mai 2018 - 07:33

De nombreux championnats touchent à leurs fins pour les équipes jeunes torcéennes, et le verdict va bientôt tomber sur les classement finaux.

Agenda du samedi 26 mai 2018

Les U11(A) du THBMLV se déplacent à MORMANT. Toujours en course pour le titre, ils doivent remporter cette rencontre pour jouer une finale dans une semaine lors de la dernière journée face au leader serrisien.

Les U13(A) torcéens ont d'ores et déjà assuré la deuxième place du classement et sauf défaite surprise du leader, ils ne devraient plus changer de position au classement. Pour la dernière journée, TORCY se rendra à CHELLES.

Les U13(B) de TORCY joueront un dernier match à domicile face à MONTEREAU. Le leader torcéen terminera premier quelque soit l'issue de ce match face à un mal classé de la poule.

Les SM3 reçoivent le leader MELUN/DAMMARIE avec en cas de succès la première place en ligne de mire. TORCY doit prendre une revanche face à aux melunais suite à la lourde défaite du match aller.

La Prénationale joue son match de classement retour face à VILLEPARISIS. Victorieux de quatre buts à l'aller, le THBMLV ira défendre son avance pour clore le championnat.

La Nationale 1 se déplace à SAINT-ETIENNE pour son dernier match à l'extérieur de la saison. TORCY est toujours leader du championnat et une dernière victoire hors de Jean Moulin pourrait valider sa première place finale en fonction des autres résultats de la journée.

Agenda du dimanche 27 mai 2018

Les U7 du THBMLV participent à un tournoi avec les équipes de PERTHES EN GATINAIS et MORMANT

En déplacement à COULOMMIERS, les U11(B) torcéens iront jouer sans pression. TORCY est assuré de terminer sur le podium et face à un mal classé, ils auront à cœur de revenir avec les trois points de la victoire.

Les U15 jouent un match en retard à SENART. TORCY n'a pas le droit à l'erreur. Si les torcéens veulent conserver leur place de leader, ils doivent impérativement gagner chez le troisième du classement. Attention danger car il n'est jamais facile de s'imposer à SENART.

Les U17, premier de la poule B d'Excellence région, rencontre l'ENTENTE ROISSY/VILLIERS LE BEL, premier de la poule A dans un match de classement dont le vainqueur sera désigné champion. Un dernier match pour le THBMLV qui doit valider le travail effectuer tout au long de la saison.

Bon match à tous