26 mai 2018 à 09:11

N1M : SAINT-ETIENNE - THBMLV : L'AVANT MATCH

Dernier déplacement de la saison pour le THBMLV qui se rend à SAINT-ETIENNE pour le compte de l'avant dernière journée de championnat.

Les verts sont toujours à la lutte pour le maintien et le match à trois qu'ils se livrent avec EPINAL et SEMUR tiendra les stéphanois en haleine jusqu'au bout  puisqu'ils iront défier EPINAL dans sa salle lors de la dernière journée. Autant dire que pour leur dernier match à domicile, une victoire est obligatoire pour SAINT-ETIENNE pour espérer se maintenir dans une semaine. La pression est donc sur leurs épaules sachant qu'ils n'ont plus gagné depuis le début des matchs retour et un succès important contre EPINAL

Pour TORCY, une autre course est engagée, celle pour la première place finale du classement. La aussi, c'est un match à trois qui se déroule avec FRONTIGNAN, actuel second et dernier adversaire des torcéens à Jean Moulin le week-end prochain, et BELFORT sachant que les deux équipes se rencontrent ce soir dans l'HERAULT. Les rouges et noirs restent sur une série de trois matchs sans victoires en déplacement (un nul à FRONTIGNAN et deux défaites face à MARTIGUES et MONTPELLIER). Il va donc falloir s'arracher pour espérer une dernière victoire loin de leur base qui leur permettrait d'envisager une dernière journée à domicile plus tranquille surtout si les belfortains venaient à l'emporter dans le sud.

Résultat de la rencontre vers 22h00.

Classement FFHB