27 mai 2018 à 09:32

BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

Le week-end a commencé vendredi soir avec le déplacement des vétérans à SERRIS. Après avoir couru après le score durant tout le match, le THBMLV s'incline d'un but dans les dernières secondes 28 à 27.

Les U11(A) torcéens joueront dans une semaine la finale du championnat. Pour cela, un succès était obligatoire à MORMANT. C'est chose faite avec un succès du THBMLV sur le score de 28 à 21.

Les U13(A) du THBMLV après avoir battu le leader lors de la dernière journée, se déplaçaient à CHELLES. Les torcéens ont rempli leur contrat en prenant les trois points de la victoire 26 à 17. TORCY termine second du championnat

Les U13(B) quant à eux recevaient MONTEREAU. Le leader torcéen l'a emporté 26 à 16. TORCY termine premier du championnat.

Les SM3 disputaient une véritable finale du championnat en recevant MELUN/DAMMARIE. Le match entre les deux premiers du classement à tournée à l'avantage des visiteurs, TORCY s'inclinant à l'ultime seconde 31 à 30.

En match de classement retour, la Prénationale avait un avantage de quatre buts a conserver face à VILLEPARISIS. C'est avec le même écart que le THBMLV a été battu (29-25) lais du fait du plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur, ce sont les villeparisiens qui termine à la cinquième place du championnat.

En déplacement à SAINT-ETIENNE, le THBMLV avait l'occasion de consolider sa première place du classement en cas de succès. Avec un effectif réduit, les torcéens ont fait jeu égal avec les verts et ramener un match nul 29 partout.