1 juin 2018 à 07:07

PROGRAMME DU WEEK-END

Beaucoup d'équipes vont cloturer leur saison ce week-end et pour certaines d'entre elles, des places d'honneur seront en jeu.

A commencer par les Vétérans qui accueillent MEAUX vendredi soir pour leur dernier match. Les torcéens ont une revanche à prendre sur leur "non-match" aller. Pour rester sur le podium, TORCY ne doit pas perdre.

Agenda du samedi 2 juin 2018

Les U15 auront droit à leur match décisif à Jean Moulin. En recevant LE MEE, TORCY doit impérativement l'emporter pour rester en tête du classement (ils sont leader à la faveur du goal-average particulier par rapport à MONTEREAU). Victoire obligatoire donc avec à la clé un titre de champion.

Pour leur dernier match de la saison, les SM3 se rendent à CHAMPS. Les torcéens ne peuvent plus terminer premier mais ils ont une seconde place à défendre. TORCY devra donc être fort face aux campésiens pour rester sur le podium final.

Clap de fin pour la Nationale 1 qui elle aussi disputera un match important pour le classement final. Pour rester premier,  le THBMLV ne devra pas perdre à Jean Moulin contre FRONTIGNAN

Une semaine après avoir décroché le titre de champion d'Excellence régional, les U17 du THBMLV joueront sans pression un match amical face à PONTAULT-COMBAULT en match d'ouverture de la Nationale 1.

Agenda du dimanche 3 juin 2018

Les U9(B) torcéens accueilleront pour leur dernier tournoi de la saison les équipes de CHAMPS, MONTEREAU et SENART. TORCY voudra terminer sur une bonne note qui plus est à domicile. Pendant ce temps, les autres joueurs du collectif U9 participeront à un tournoi à SUCY EN BRIE.

Les U11(B) de TORCY seront opposés aux méens. TORCY (3ème) peut encore dépasser LE MEE (2ème)  mais pour cela il faudra prendre les trois points de la victoire à Jean Moulin.

La Prénationale jouera un quart de finale de Coupe de la Ligue dimanche matin face à VERNOUILLET/VERNEUIL. Si les torcéens l'emportent, ils rencontreront le vainqueur du match RUEIL-MONTEREAU en demi-finale à 17h00. Les matchs se dérouleront à LIVRY-GARGAN.