5 juin 2018 à 07:06

PRENATIONALE : TORCY S'ARRETE EN QUART

Week-end de Coupe pour le THBMLV qui jouait son quart de finale de Coupe de la Ligue dimanche matin contre VERNOUILLET/VERNEUIL. C'est avec une équipe inhabituelle que TORCY s'est présenté pour son quart de final de Coupe de la Ligue. Presque deux mois après la fin des championnats (mis à part les matchs de classement), la mobilisation pour jouer un tour de coupe est difficile.

L'entame de match équilibrée voit les deux équipes rester au coude à coude (5-6, 10ème). Mais le manque de profondeur de banc du THBMLV va rapidement se faire sentir et les vernolitains vont en profiter pour prendre de l'avance au tableau d'affichage (6-11, 17ème). TORCY butte sur la défense et le gardien adverse et n'arrive pas à recoller (8-14, 22ème). Finalement, les rouges et noirs rejoignent les vestiaires avec six buts de retard (10-16, 25ème).

Dès la reprise, les torcéens réduisent l'écart (12-16, 29ème) mais VERNOUILLET retrouve le chemin des filets pour marquer un 4-0 et reprendre ses distances (12-20, 32ème). Les Yvelinois ont fait la différence et ils vont ensuite gérer leur avance jusqu'à la fin du match (16-26, 44ème). TORCY s'incline au final 20 à 29.

TORCY sort de la Coupe en quart de finale, sonnant ainsi la fin de la saison.