6 juin 2018 à 11:41

U11 : TORCY TROP JUSTE

Pour le dernier match de la saison, les U11(B) du THBMLV (3ème) recevaient LE MEE (2ème). En cas de victoire, les torcéens pouvaient doubler leur adversaire du jour et gagner une place sur le podium.

La première mi-temps est équilibrée et les deux équipes se tiennent au coude à code pendant vingt minutes. TORCY arrive cependant à virer en tête à la pause (8-6, 20ème).

Dès la reprise, LE MEE refait son retard (8-8). TORCY réplique (9-8) mais le manque de rotation va être préjudiciable au THBMLV. Après avoir égalisé, les méens prennent l'avantage (9-13). La fin du match restera à l'avantage des visiteurs qui l'emporteront finalement sur le score de 10 à 15.

Les rouges et noirs auront résisté pendant un peu plus d'une mi-temps mais compte tenu des forces en présence, ils se sont inclinés logiquement. Les deux équipes conservent donc chacune leur place respective au classement derrière le leader OURCQ qui n'aura connu qu'une seule défaite en championnat … contre TORCY.

Classement