7 juin 2018 à 06:56

VETERANS : TORCY TERMINE SUR UNE VICTOIRE

Pour la dernière journée de championnat, les vétérans recevaient MEAUX. Les joueurs de TORCY avaient deux objectifs : ne pas perdre pour rester sur le podium et prendre une revanche sur le match aller pendant lequel les torcéens avaient été inexistants.

Il n'y a pas de round d'observation et les deux équipes se neutralisent pendant les premières minutes, chacun marquant à tour de rôle (4-4, 8ème). TORCY va décrocher et se faire distancer par les meldois qui mettent à profit les arrêts de leur gardien pour conclure sur contre-attaque (6-10, 15ème). L'écart grandit en faveur des visiteurs (8-14, 19ème). Le THBMLV laisse passer l'orage et après un temps mort va revenir à deux buts de son adversaire (12-14, 22ème). Mais de nouvelles pertes de balle vont permettre à MEAUX de reprendre quatre buts d'avance (12-16, 25ème). Les torcéens vont une nouvelle fois réagir pour revenir à deux buts à l'approche de la mi-temps (16-18, 29ème) mais les meldois vont mieux finir la première période et rejoindre les vestiaires en tête au tableau d'affichage (16-19, 30ème).

TORCY va revenir sur le terrain en resserrant sa défense, ce qui lui permet de récupérer des ballons et de réduire son retard (18-19, 32ème). Les rouges et noirs courent toujours après le score (20-22, 35ème) et ils vont enfin réussir à égaliser (22-22, 36ème). Mais MEAUX réplique et repart de l'avant (22-24, 40ème). En milieu de seconde mi-temps, les deux équipes sont toujours au coude à coude (27-27, 45ème) quand MEAUX reprend l'avantage (27-28, 46ème). TORCY va alors enchainer les récupérations de balle et marquer à quatre reprises (31-28, 50ème). Les visiteurs ne s'avouent pas vaincus et recollent au score (32-31, 53ème). Le THBMLV ne tremble pas et reprend de l'air au tableau d'affichage (34-31, 57ème). Durant les dernières minutes chaque équipes va marquer TORCY va conserver ses trois buts d'avance jusqu'au coup de sifflet final (36-33, 60ème).

TORCY remporte sa seizième victoire de la saison et termine sur la troisième marche du podium.

Rendez-vous la saison prochaine en espérant faire mieux.

Album photos THBMLV-MEAUX