VETERANS : UN BILAN POSITIF ... MAIS PEUVENT MIEUX FAIRE !!!!

19 juin 2018 - 13:16

Frédéric Vilnoy fait le bilan de l'année qui vient de s'écouler avec le parcours des vétérans dans un championnat de plus en plus relevé dans lequel le THBMLV reste une valeur sure, sur et en dehors du terrain.

Le championnat est terminé, quel est ton sentiment après 10 mois de compétition conclue par une troisième place en championnat ? Comme tu le dis dans la question un championnat sur dix mois c’est long. Malgré notre lot de blessés (trois joueurs  doivent se faire opérer !), nous avons réussi à bien gérer la phase retour avec sur les dix derniers matchs neuf victoires pour une défaite.  Une nouvelle formule de championnat avec une seule poule qui  j’espère sera renouvelée l’an prochain.  L’équipe doit avoir le sentiment du devoir accompli.

Les satisfactions de ta saison : La première est de terminer sur le podium, à la  3ème avec le 3ème goal-average et la 4ème attaque du championnat. Un peu moins bien en défense avec une 6ème place. L’osmose entre les nouveaux arrivants et les anciens (même si certaines tensions ont pu être entrevues mais vite dissipées).

Des regrets ? Le match de Serris perdu d’un but après une série de victoires. Un succès chez eux aurait peut être changé le classement et nous aurions pourquoi pas pu finir en tête !

Le meilleur moment de la saison : Deux moments pour ma part : notre tournoi en Pologne (dommage pour les absents !) ou nous finissons champions de la 3ème mi-temps tout en ayant joué au hand et pas démérités (sans compter notre retour chaotique avec 18h30 de car !) et la série de huits victoires consécutives nous laissant entrevoir la première place.

Le pire moment de la saison : Les trois défaites d’affilée en janvier à domicile contre Serris puis en déplacement à Meaux et à Créteil avec un collectif qui n’était pas à niveau.

Les perspectives pour la saison prochaine ? Garder le collectif actuel en récupérant nos blessés et comme chaque année essayer de détrôner Serris après ses sept titres d’affilé mais comme dit plus haut ce championnat devient de plus en plus relevé et donc plus difficile. Aucune équipe n’est à l’abri d’un faux pas. Finir sur le podium alors ... Bonnes vacances à tous !

Merci Fred et à l'année prochaine pour une nouvelle saison a essayer de faire chuter Serris.