U18 : UNE PREMIERE EN POULE HAUTE POUR LE PCT77

20 juin 2018 - 07:07

Mickael Durand revient avec nous sur le parcours des U18 du PCT77 en championnat de France et la qualification pour la seconde phase du championnat qui lui garantit ainsi une qualification directe pour la saison prochaine.

Le championnat est terminé, quel est ton sentiment après 10 mois de compétition ? Que la saison a été longue et éprouvante

Les satisfactions de ta saison : très content de la 1ère partie de saison et de la qualification en poule haute ainsi que de l’ambiance qui pouvait régner au sein du groupe

Des regrets ?  Le relâchement et les courtes défaites sur la 2ème partie de saison.

Le meilleur moment de la saison : la victoire en 1ère phase à Paris contre le PSG alors qu’on était dans une mauvaise phase et la victoire lors du tournoi de Dunkerque lors du week-end pascal avec notamment une victoire contre Montpellier, futur champion de France.

Le pire moment de la saison : Quelques frayeurs lors de blessures de certains joueurs en match et au niveau sportif, la prestation complètement loupée en 1/8ème de finale du championnat de France.

La suite sachant que tu repars en Championnat de France et les perspectives pour la saison prochaine ?  Essayer de se qualifier à nouveau en poule haute et intégrer de jeunes joueurs pour les préparer à leur tour au championnat de France U18.

Merci Micka et à l'année prochaine pour gravir une nouvelle marche dans ce championnat de France avec l'EPCT77