U9 : UN GROUPE EN CONSTANTE PROGRESSION

21 juin 2018 - 14:09

A quelques jours de la fin de la saison, Christophe Coiffard nous fait un bilan de son année avec les U9 du THBMLV :

Le championnat est terminé, quelle est ton sentiment après 10 mois de compétition : très satisfait de mes lutins repartis en trois équipes.

Les satisfactions de ta saison : la progression constante des enfants, toujours une trentaine de lutins à chaque entrainement. A chaque match, ils répondent toujours présent. Les tournois parents/enfants….

Des regrets : pas avec les lutins

Le meilleur moment de la saison : Tous les mercredis et jours de matchs

Le pire moment de la saison : la fin de saison, il y a ceux qui change de catégorie, ce qui partent (comme Théo à Nantes).

La suite et les perspectives pour la saison prochaine ? Faire toujours de notre mieux

Merci Christophe et bonnes vacances à tous pour être en forme en septembre pour la rentrée.