N1M : GIANNY MAZARIN, PREMIERE RECRUE DU THBMLV

22 juin 2018 - 07:20

TORCY tient sa première recrue : le jeune Gianny Mazarin rejoint le THBMLV. En provenance du Centre de formation du PAUC, (Pays d'Aix, Lidl Starligue) il a évolué avec la Nationale 2 durant toute la saison 2017/2018 mais a également fait quelques apparitions avec l'équipe première. Il viendra renforcer le côté droit de l'attaque torcéenne ou il formera un binôme avec Jim.

L'ensemble du club lui souhaite la bienvenue en attendant de faire plus ample connaissance dès la reprise au mois d'août. D'ici là, retrouvez une interview qui avait été réalisé en avril 2017, un peu moins d'an après son arrivée en métropole.