N1M : MEVEN MARTIAL, TROISIEME RECRUE DU THBMLV

26 juin 2018 - 07:33

En provenance de SERRIS, Meven Martial (21 ans - 1,85 m - 81 kg - arrière gauche) viendra renforcer la base arrière du THBMLV.

Après avoir fait ses classes avec les selections 77 et Ligue, il participe au Championnat de France U18 avec CRETEIL puis SERRIS. Il a ensuite intégré l'équipe de Nationale 3 serrisienne avec qui il sera Champion de France Nationale 3 au terme de la saison 2016/2017.

Cette saison, il a participé activement au maintien de son équipe en Nationale 2 avec qui il termine 4ème meilleur buteur de sa poule en marquant 125 buts.

L'ensemble du club lui souhaite la bienvenue.