TOURNOI GILBERT CHARDON 2018

10 juillet 2018 - 07:43

La saison 2017/2018 est terminée mais nous sommes déjà sur les plannings de la saison prochaine.

Notez dès à présent dans vos agendas la date de la 9ème édition du tournoi Gilbert Chardon qui aura lieu le dimanche 18 novembre 2018 au Gymnase Jean Moulin et à la Salle des Fêtes Familiales.

Ce tournoi réunira comme à chaque édtions 18 équipes U9.

Les pré-inscriptions sont ouvertes dès à présent par mail à l'adresse du club : 5877034@ffhandball.net

GILBERT CHARDON 2018.jpg