LES CALENDRIERS 2018/2019 SONT EN LIGNE

16 juillet 2018 - 07:37

Les calendriers des équipes de Nationale 1, de Prénationale du THBMLV et des U18 de l'EPCT sont en lignes.

La Nationale 1 et les U18 débuteront en championnat le samedi 8 septembre à domicile tandis que la Prénationale attendra le week-end suivant pour démarrer son championnat nouvelle formule en déplacement.

Pour les équipes nationales, pas de changement avec une première partie de championnat qui sera déterminante pour la suite de la compétition avec pour la Nationale 1 une qualification pour les play-off ou bien les play-down tandis que les U18 auront la possibilité de disputer soit la seconde phase du Championnat de France soit la première phase du Challenge de France.

En Prénationale, place à un première phase de poule avec huit équipes suivie de play-off ou de play-down en seconde partie de championnat.

Calendriers en ligne