PRENATIONALE : TORCY A DEUX VITESSES

4 septembre 2018 - 07:13

Avec la réception de LIVRY-GARGAN(b) et de VILLEPARISIS, le THBMLV disputait ses premiers matchs de préparation depuis la reprise des entraînements il y a deux semaines.

Opposé aux livryens pour la première rencontre de l'après-midi, TORCY va débuter en mode diesel et se faire distancer par son adversaire qui va faire preuve de plus de dynamisme et de mobilité dans son jeu. De leur côté, les torcéens vont manquer d'application dans leur entame de match. Résultat, ils se retrouvent menés 1 à 7 au bout de douze minutes et ils n'arriveront jamais à combler leur retard malgré un retour à moins quatre en milieu de rencontre. L'addition finale est salée et les torcéens s'inclinent 24 à 31.

Vexés par leur première prestation, les rouges et noirs vont réagir face à VILLEPARISIS. Face à une équipe pas encore au complet, TORCY va prendre le match en main et faire la course en tête du début à la fin. La  physionomie du match a permis au coach torcéen de faire une large revue d'effectif de l'ensemble des joueurs présents qui ont pu participer au succès final (30-21).

La troisième rencontre ayant vu la victoire de LIVRY-GARGAN contre VILLEPARISIS (29-24), les joueurs du 93 remportent donc le tournoi face au THBMLV, VILLEPARISIS clôturant le classement final.

Il reste encore quinze jours avant le début du championnat pour peaufiner les réglages du côté torcéens.