5 septembre 2018 à 11:09

N1M : REMISE OFFICIELLE DES EQUIPEMENTS

C'est en présence de nombreux élus et partenaires que l'équipe fanion du THBMLV a reçu ses nouveaux équipements pour la prochaine saison.

Guillaume Le Lay-Felzine, Maire de TORCY, Brigitte Eude, Maire-adjointe chargée des sports mais également Paul Miguel, Président de l'Agglomération PARIS VALLÉE DE LA MARNE (APVM), Gérard Eude, Vice-président de l'APVM nous ont fait l'honneur de leur présence, tout comme Martine Bullot, Vice-présidente du DEPARTEMENTAL 77 en charge des sports et de la jeunesse et Denis Brisson, Directeur à la direction des sports et de la jeunesse du DÉPARTEMENT 77.

Parmi les partenaires, PUMA, CAMPANILE et l'ACAT étaient ègalement présents.

Après la présentation de l’effectif 2018/2019, Philippe Galland a profité de l'occasion pour rappeler l'importance de nos partenaires qu'ils soient institutionnels ou privés et a tenu à les remercier pour leur fidélité.

Paul Miguel a ensuite rappeler l'encrage du club dans le paysage handballistique de l'agglomération depuis plus de trente ans et salué le travail des membres du club afin de maintenir le THBMLV au plus haut niveau amateur depuis tant d'année.

Comme toujours à TORCY, cette cérémonie s'est conclue par un "pot de l'amitié" pendant lequel partenaires, élus et dirigeants du club ont pu échanger.