U18 : DÉBUTS RÉUSSIS POUR LE PCT77

11 septembre 2018 - 07:18

Face à l'équipe d'ELITE 95 HB qui les avait contrarié la saison dernière (un nul en déplacement et une défaite à domicile), les joueurs de l'ENTENTE débutent la rencontre par un 2-0 (3ème). Le PCT conserve son avance (4-2, 5ème) et la fait même augmenter (8-5, 13ème) avant de voir les visiteurs revenir à un but (8-7, 14ème). Les bleus et rouges vont alors profiter d'un temps mort pour retrouver leur efficacité défensive et prendre le large au score (13-8, 19ème) grâce à une grosse défense qui intercepte les balles adverses et enchaîne sur des contre-attaques. Les joueurs du 95 vont alors réagir et marquer un 3-0 qui va les relancer (13-11, 22ème). Mais derrière, les seine-et-marnais vont repousser les assauts adverses jusqu'à la pause qu'ils vont atteindre avec une avance confortable suite à un 5-0 (18-11, 30ème). Les pontello-torcéens ont parfaitement géré leur première période malgré trois penaltys arrêtés par le gardien adverse.

Au retour des vestiaires, les débats vont s'équilibrer et chaque équipe va marquer à tour de rôle (21-14, 37ème). le PCT gère parfaitement son avance et malgré une réduction du score des val d'oisiens (21-16, 38ème), les joueurs de Michael Durand vont remettre un coup d’accélérateur pour bientôt compter neuf buts d'avance (25-16, 45ème) suite un une série de quatre buts consécutifs. La suite sera à l'image du début de seconde période pendant laquelle chaque équipe va marquer (29-21, 52ème). Il faudra une double supériorité numérique pour voir les visiteurs revenir au tableau d'affichage (29-24, 57ème) avant que le PCT ne clôture la marque sur deux derniers buts pour finalement l'emporter 31 à 24.

Les joueurs du PCT ont parfaitement réussi leur entrée à domicile, il faudra maintenant confirmer la semaine prochaine en déplacement.

Classement FFHB