INTERVIEW DE LA SEMAINE : MIKAEL ROUSSEAU - DIRECTEUR CAMPANILE

13 septembre 2018 - 07:12

Régulièrement, nous allons vous présentez des acteurs importants qui gravitent dans ou autour du club (parfois les deux), afin de faire plus ample connaissance avec ceux qui restent dans l'ombre mais dont l'apport est primordial pour le club.

Retrouvez aujourdh'ui l'interview vidéo de Mikael Rousseau, fidèle partenaire du THBMLV, qui nous présente son parcours au sein du groupe, son établissement mais également comment il est passé de supporter du club à partenaire ...  et bien plus encore !!!

Interview Mikael Rousseau