PROGRAMME DU WEEK-END

14 septembre 2018 - 07:17

Après les équipes de Nationale, c’est au tour des autres équipes seniors de reprendre la compétition ce week-end alors que les U15 et U17 disputeront un second tour de délayage. Particularité cette semaine, toutes les équipes joueront à l’extérieur.

Agenda du samedi 15 septembre

Suite des délayages pour les U15 du THBMLV qui feront un court déplacement à LAGNY pour y rencontrer, en plus de l’équipe locale, MONTEREAU et COULOMMIERS. Objectif région pour les torcéens.

Les U18 du PCT77, après leur probante victoire de la semaine dernière à domicile, tenteront de confirmer à l'exterieur face à l'ENTENTE ST MAUR/MAISONS-ALFORT 94 leur bon début de saison.

C’est à BRUNOY que la Prénationale disputera son premier match de championnat. TORCY essaiera de terminer dans les quatre premiers de la poule pour se qualifier pour les play-off.

Une semaine après sa défaite à domicile, la Nationale 1 du THBMLV se rendra à GIEN pour un des plus courts déplacements de sa saison avec l’ambition de récupérer les points perdus à la maison.

Agenda du dimanche 16 septembre

La route des championnats régionaux mènera les U17 à MEAUX. Les meldois, l’ENTENTE LAGNY/SERRIS et AVON seront les adversaires du THBMLV, pour cette deuxième étape qui doit les mener vers les championnats régionaux

Les Seniors 3 entameront leur championnat à MORMANT. Ils tenteront de réitère la même performance que la saison dernière en visant le podium final.