U9 : DES DEBUTS PROMETTEURS POUR LES EQUIPES DU THBMLV

11 octobre 2017 - 07:43

Pour leurs premiers tournois de la saison, les collectifs U9 ont connu des débuts prometteurs :

Les U9(A) en déplacement samedi après-midi à CROUY SUR OURCQ ont parfaitement fait leur entrée dans la compétition. Dominateur pendant tout le tournoi, les torcéens ont enchainé les victoires face à OURCQ (27-0), PONTAULT-COMBAULT (18-2) et JOUARRE (13-3) sans laissé la moindre chance à leurs adversaires du jour. TORCY remporte logiquement ce premier rassemblement sans trembler.

Les U9(B) de TORCY accueillaient dimanche matin les équipes de VAIRES, VILLEPARISIS et VAL D'EUROPE. Après un premier match serré contre les vairois, remporté d'un petit but (7-6), les torcéens vont dérouler contre VAL D'EUROPE en s'imposant largement dans un match à sens unique (17-2). Enfin, lors de la confrontation face à VILLEPARISIS, les jeunes torcéens vont confirmer les bonnes dispositions des deux rencontres précédentes pour s'imposer 9 à 4. Bilan : trois matchs/3 victoires comme le U9(A) à la veille.

En déplacement à ROISSY/OZOIR, les U9(C) du THBMLV ont défendu chèrement leur peau. Après le forfait de LA FERTE SOUS JOUARRE, les jeunes torcéens ont fait match nul contre SENART (3-3) avant de s'incliner d'un petit but contre l'équipe local 5 à 4.

Un bilan plus que positif pour les trois collectifs pour leur entrée en lice en championnat.