28 octobre 2017 à 09:03

COUPE DE FRANCE : L'AVANT MATCH

Place à la Coupe pour le THBMLV ...

Privilège réservé aux équipes de Nationale 1, leur entrée en Coupe de France s'effectue à l'occasion du 4ème tour de la compétition. Et pour leur premier match de coupe, les torcéens ont hérité de l'équipe de OISSEL/ROUEN METROPOLE à domicile. Pensionnaire de Nationale 1 depuis plusieurs saisons, les normands sont actuellement 5ème de la poule 2 avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 3 défaites.

Pour TORCY, ce match sera l'occasion de donner plus de temps de jeu aux joueurs qui en ont moins habituellement afin de permettre aux titulaires de recharger les batteries en vue des prochaines échéances en championnat. En effet, depuis le début du championnat, les organismes ont été mis à rude épreuve et la pause Coupe de France arrive à point nommé pour faire souffler les joueurs les plus utilisés.

Il y aura donc des rotations mais attention, ce n'est pas pour autant que le THBMLV va laisser filer le match. L'objectif reste la victoire et la qualification pour les 32ème de finale qui pourrait permettre aux torcéens de rencontrer une des équipes de ProLigue qui débuteront la compétition au prochain tour. Une motivation supplémentaire pour aller chercher un nouveau succès à Jean Moulin.