BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

29 octobre 2017 - 12:05

En recevant VILLEPINTE, les vétérans accueillaient une des équipes ayant réalisé un sans faute depuis le début du championnat, à l'image du parcours torcéen. Il aura fallu vingt minutes à TORCY pour prendre l'avantage en première période et faire fructifier son avance lors de la seconde mi-temps. Résultat, une belle victoire du THBMLV 34 à 27.

Les U15 du THBMLV participent au tournoi international de TREMBLAY. Après un premier succès 22 à 13 face à VILLEPINTE, le THBMLV rencontrait les allemands de MELSUNGER. Après une première mi-temps équilibrée (12-15), les allemands ont distancé les rouges et noirs pour l'emporter largement 21 à 35. Suite des rencontre dimanche.

Pour son entrée en Coupe de France, TORCY recevaient les normands de OISSEL/ROUEN, pensionnaire de la poule 2 de Nationale 1. Après un début de match en faveur des visiteurs, les torcéens sont revenus dans la partie pour prendre l'avantage après la pause. Une fois devant au tableau d’affichage, le THBMLV a su garder une avance de deux à trois buts pour finalement l'emporter 30 à 27 et se qualifier pour les 32ème de finale de Coupe de France.