1 novembre 2017 à 08:59

LES JEUNES TORCEENS BRILLENT AVEC LA SELECTION 77

Les vacances scolaires sont l'occasion, pour les sélections départementales, de préparer les premières rencontres qui les mèneront, pour les meilleures équipes, aux finalités des intercomités à ORLEANS. Pourvoyeur de joueurs depuis de nombreuses années, le THBMLV est fier de compter dans les rangs du millésime 2017/2018 plusieurs représentants.

Les qualifications pour les phases finales se joueront en deux temps : une première phase entre les équipes de la Ligue Ile de France et ensuite des tournois nationaux qui débuteront à partir de mars 2018. Pour cette première phase, le 77 sera opposé aux sélections du 78, du 91 et du 94.

Pour leur premier match, les joueurs du 77 étaient amenés à rencontrer leurs homologues du 91. Vendredi dernier face à l'Essonne, après une première période accrochée (les seine-et-marnais étaient menés 17-18 à la mi-temps) le 77 a pris le match en main après la pause pour l'emporter largement sur le score de 36 à 28.

Félicitations à Ioshué, Thierno et Tristan pour cette première victoire qui espérons le en appellera d'autres.

Prochains matchs le week-end du 6/7 janvier.

Programme complet des intercomités 2017/2018