U13 : CHALLENGE REGIONAL 2017/2018

7 novembre 2017 - 07:38

Après le succès de la première édition qui a eu lieu entre octobre 2016 et en janvier 2017 pendant le Mondial organisé en France, le Ligue Ile de France a décidé de reconduire le Challenge régional U13. Cette compétition regroupe les huit meilleures équipes U13 de chaque département. Elles s'affronteront pendant cinq week-end pour celles qui atteindront le dernier carré.

Organisé sous forme de tournoi à quatre, le premier rendez-vous pour les jeunes du THBMLV aura lieu le week-end du 2/3 décembre à MASSY. Les adversaires des torcéens seront MASSY 91 HB, MENNECY et SENART AHB.

Règlement complet de la competition