COUPE IDF : TIRAGE AU SORT DES 32EME DE FINALE POUR LA PRENATIONALE

8 novembre 2017 - 08:04

Après leur qualification lors du tour précédent, les SM2 du THBMLV se déplaceront de nouveau pour le compte des 32èmes de finale. Le tirage au sort qui a eu lieu la semaine dernière a désigné MONTREUIL comme prochain adversaire. Les montreuillois sont actuellement en tête de la poule A d'Excellence région avec quatre victoires acquises en quatre matchs. Un adversaire qu'il faudra prendre au sérieux pour continuer l'aventure en coupe car composé de joueurs ayant déjà connus les joutes nationales.

La rencontre devra se jouer avant le 23 décembre.