10 novembre 2017 à 07:36

PROGRAMME DU WEEK-END

Fini les vacances, retour aux compétitions pour les équipes du THBMLV qui retrouveront le chemin des gymnases ce week-end.

Vendredi soir, les vétérans recevront l'équipe de BONDY avec comme objectif de rester invaincus à domicile. Auteurs d'un parcours sans faute jusqu'à présent, les joueurs du THBMLV devront confirmer face à un mal classé du championnat.

Pour de nombreux collectifs, les délayages sont terminés, place maintenant aux championnats. Ce sera le cas pour les U11, U13, U15 et les U17.

Les U11(B) torcéens accueilleront MONTEREAU. Le match des U11(A) à MEAUX a été reporté au 26 novembre.

Les U13(B), toujours à domicile, seront opposés à l'équipe du MEE tandis que les U13(A) du THBMLV se déplaceront à LAGNY/MONTEVRAIN.

Les U15 de TORCY iront à MONTEREAU pour leur début de championnat.

Enfin, les U17 rendront visite à l'ENTENTE BRUNOY/MONTGERON.

Les U18 nationaux de l'EPCT77 joueront pour la première fois à Jean Moulin en avant-première de la Nationale 1. Pour l'occasion ils recevront l'ENTENTE 95 HB avec qui ils avaient fait match nul à l'aller.

La Nationale 1 accueillera de son côté le centre de formation de CHAMBERY. Défait au match aller en Savoie (38-36), TORCY devra s'imposer pour effacer ce revers et surtout essayer de prendre le meilleur au goal-average particulier dans l'optique de la seconde phase du championnat.

La Prénationale voudra quant à elle garder sa dynamique de victoire lors d'un déplacement à VITRY où il n'est jamais facile de s'imposer.

Dimanche, les SM3 en déplacement au MEE voudront garder leur invincibilité afin de rester en tête du championnat.

Enfin, pour les U9, ce sera le tournoi Gilbert Chardon au menu du dimanche. Comme chaque année, c'est le grand rendez-vous pour les jeunes du THBMLV et pour l'ensemble du club. Bénévoles, entraîneurs, joueurs, tous seront au service des participants pour cette journée.

Bref un long week-end en perspective pour les joueurs, entraîneurs et dirigeants torcéens.