ET DE 4 POUR LES VETERANS !

11 novembre 2017 - 02:34

Pour la quatrième journée de championnat, les vétérans du THBMLV recevaient BONDY pour un match des extrêmes.

BONDY démarre vite le match (0-2, 2ème).  Ce sont les visiteurs qui vont profiter des cadeaux torcéens (1-3 4ème). La réaction torcéenne intervient. En marquant un 6-0, les rouges et noirs reprennent les rennes du match (7-3, 10ème). L'écart va ensuite se stabiliser (12-9, 20ème) et le THBMLV va à ce moment monter en puissance avec des montées de balles et passer un 12 à 1 en dix minutes pour atteindre la pause sur le score de 24 à 10.

Dès la reprise, les torcéens, plus en jambe, vont creuser encore plus l'écart (31-12, 40ème) pour finir par une large victoire (50-21, 60ème). Du coté de TORCY, tout le monde a participé à la fête. TORCY reste invaincu !

Credit photos : Magali Q.