BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

12 novembre 2017 - 09:17

Vendredi soir, en ouverture du week-end, les vétérans du THBMLV ont largement battu BONDY sur le score de 50 à 21. Ils conservent la tête du championnat après quatre journées.

Les U11(B) torcéens ont démarré leur championnat par une belle victoire à domicile face à MONTEREAU 20 à 12.

En déplacement à LAGNY/MONTEVRAIN, les U13(A) du THBMLV ont ramené un match nul 17 partout grâce à une remontada dans les dernières minutes. TORCY(B) a eu moins de difficulté à s'imposer contre LE MEE 22 à 14.

Les U15 se sont inclinés en déplacement à MONTEREAU 27 à 26 dans les derniers instant du match après avoir été mené toute la rencontre.

Les U17 ont bien commencé leur championnat régional par une victoire 27 à 25 en déplacement face à l'ENTENTE BRUNOY/MONTGERON

Les U18 Nationaux sont tombés à domicile face à l'ENTENTE VAL D'OISE. les joueurs de l'EPCT77 ont couru après le score toute la seconde mi-temps et se sont finalement inclinés 27 à 30.

La Prénationale continue son petit bonhomme de chemin en allant s'imposer pour la quatrième fois consécutive. C'est VITRY qui en a fait les frais 22 à 26.

En Nationale 1, après 50 minutes accrochées, le THBMLV a fait la différence en fin de match pour l'emporter 45 à 37 face à CHAMBERY dans un match ou les défenses ont été mises à rude épreuve. TORCY prend trois points précieux et le goal-average particulier en sa faveur pour la suite du championnat.