VETERANS : TORCY RENOUE AVEC LA VICTOIRE

28 novembre 2017 - 12:57

Après la défaite enregistrée à NOISY LE GRAND, le THBMLV avait l’occasion de se relancer face au RAINCY à domicile.

Le match  débute tambour battant des deux côtés et malgré l’ouverture du score des torcéens (1-0, 1ère) ce sont les visiteurs qui prennent le match en main (3-4, 4ème) puis la rencontre devient brouillonne et les deux équipes multiplient les pertes de balles. Le score évolue doucement (4-5, 9ème) et c’est à ce moment que le THBMLV va reprendre l’ascendant sur LE RAINCY en passant un 4-0 et creuser un premier écart significatif dans la partie (8-5, 13ème). TORCY gère son avance (11-7, 19ème) mais les raincéens restent en embuscade (11-9, 23ème). Les rouges et noirs loupent des immanquables en contre-attaques et les visiteurs en profitent pour revenir au score (12-11, 28ème). Dans un sursaut d’orgueil, le THBMLV termine la mi-temps en marquant à deux reprises pour rejoindre les vestiaires sur le score de 14 à 11 en leur faveur. A vouloir jouer trop facilement, les torcéens se sont mis en difficulté tout seul dans les trente premières minutes.

A la reprise, les torcéens reprennent quatre buts d’avance (16-12, 34ème) mais n’arrivent pas à décrocher leur adversaire (17-15, 36ème puis 19-17, 39ème).  La défense du THBMLV va alors resserrer les rangs. Les récupérations de balles sont rapidement conclues par du jeu rapide et les torcéens augmentent leur avance (23-17, 43ème). LE RAINCY accuse le coup et TORCY accélère une seconde fois pour porter son avance à dix buts (28-18, 48ème). Les raincéens, en supériorité numérique, reviennent au score (28-22, 53ème). TORCY gère les dernières minutes (29-23, 55ème) avant de terminer le match sur un 3-1, donnant au résultat final une plus grande ampleur. Le THBMLV l’emporte finalement 32 à 24, renoue avec la victoire et garde sa deuxième place au classement.