U7 : L'APPRENTISSAGE CONTINUE POUR LES JEUNES TORCEENS

29 novembre 2017 - 11:38

Engagés dans un tournoi face à des équipes plus expérimentées, les jeunes pouces du THBMLV se sont inclinés à deux reprises ce week-end à SERRIS

Après avoir perdu leur premier match contre VAL D'EUROPE (10-5), ils se sont inclinés plus largement ensuite face à CHAMPS (11-0).

Les jeunes ont fait preuve d'envie et n'ont jamais baissé les bras et nul doute que le travail entreprit depuis septembre va finir par payer et se ressentir dans les prochaines semaines.