ET SI ON PROLONGEAIT LA SOIREE ... AU BUREAU !

1 décembre 2017 - 13:06

Comme régulièrement depuis le début de la saison, nous vous proposons de nous retrouver chez notre partenaire AU BUREAU TORCY samedi soir après la rencontre afin de trinquer ensemble en présence des joueurs torcéens. Ceux qui le souhaitent pourront également grignoter ou manger.

En plus, en participant à ce rendez-vous, vous soutenez le THBMLV puisque une partie de la recette de la soirée sera reversée au club par AU BUREAU