1 décembre 2017 à 07:45

PROGRAMME DU WEEK-END

Grosse journée à Jean Moulin ce samedi avec quatre matchs au programme.

Tout d'abord les U13(B) du THBMLV accueilleront NANGIS. Leader de leur poule, les torcéens voudront le rester et pour cela, il faudra écarter l'actuel quatrième du classement.

Les U18 le l'EPCT77 disputeront ensuite un match capital pour la qualification en Championnat de France. Face à l'équipe de l'ENTENTE SUD 93, il faudra être solide pour l'emporter et prendre sa revanche sur le match aller ou les pontello-torcéens avaient été battu 28 à 26.

En début de soirée, la Prénationale jouera un match de haut de tableau contre le second RUEIL. A égalité de point avec le THBMLV les joueurs des Hauts de Seine ont remporté la Coupe de France régionale la saison dernière et sont de sérieux candidats à la montée. TORCY est intraitable à domicile depuis le début de la saison et voudra le rester. Bref un beau duel en perspective.

Enfin, la Nationale 1 jouera son dernier match de l'année 2017 à domicile en recevant la lanterne rouge SEMUR EN AUXOIS. Victorieux au match aller 35 à 39, TORCY devra confirmer ce résultat pour garder l'avantage particulier vis-à-vis des bourguignons. Mais attention, il faudra se méfier d'une équipe qui n'a plus rien à perdre et qui viendra à Jean Moulin pour essayer de relancer sa saison dans l'optique des play-down.

Les U11(A) quant à eux iront défier SENART dans sa salle. Invaincus comme les torcéens, les senartais défendront chèrement leur peau en espérant que les jeunes du THBMLV soient plus disciplinés que le week-end dernier face à MEAUX pour revenir avec les trois points de la victoire.

En déplacement à NEMOURS, les U15 de TORCY auront eux aussi à cœur de ramener leur premier succès à l'extérieur en championnat. HBC DU LOING a perdu ses deux premiers matchs alors que TORCY, après une défaite initiale à redresser le tir il y a deux semaines à domicile. Une confirmation est donc attendue du côté des rouges et noirs.

Dimanche chargé pour les équipes du THBMLV ...

Pour le compte de la deuxième journée de championnat, les U9(A) du THBMLV recevront à Jean Moulin dimanche matin les équipes de CHAMPS, CHELLES et JOUARRE. Gagner à la maison sera l'objectif pour les jeunes torcéens.

Dans l'après-midi, les U11(B) accueilleront PONTAULT-COMBAULT(B). Leader de la poule, TORCY tentera la passe de trois afin de garder sa place en haut du classement.

Les SM3, après leur première défaite de la saison à GRETZ, auront comme objectif de rebondir pour garder le contact avec le leader campésien et surtout pour se rattraper du faux pas enregistré cette semaine. MORMANT est prévenu, le THBMLV voudra se racheter à domicile ce week-end.

Les U17 joueront un match important à BOIS-COLOMBES. Les deux équipes sont les dernières du championnat  à ne pas avoir connu la défaite et ce duel des leaders permettra au vainqueur de garder la première place. TORCY ira dans le 92 pour confirmer sa bonne forme du moment.

Pour terminer, les U13 se rendront à MASSY pour y disputer un tournoi dans le cadre de la seconde édition du challenge régional. Opposé à MASSY, MENNECY et SENART, le THBMLV tentera de se qualifier pour le tour suivant. Pour cela il faudra terminer à une des deux premières place.

Agenda complet du samedi 2 décembre

Agenda complet du dimanche 3 décembre