U9 : UN SANS FAUTE POUR LES JEUNES DU THBMLV

7 décembre 2017 - 02:17

Dimanche matin, les torcéens accueillaient le tournoi U9 ou étaient invitées les équipes de CHAMPS, CHELLES et JOUARRE.

Le premier match opposait le THBMLV à JOUARRE. Les jeunes torcéens ont pris le match en main dès l'entame pour ne jamais rien lâcher. En tête à la pause, ils se sont largement imposé 26 à 8.

Pour leur seconde rencontre, les U9(A) de TORCY étaient confrontés à CHELLES.  Dès le départ, les torcéens vont prendre les chellois de vitesse pour virer en tête à mi-parcours (9-4). La suite sera un bis repetita de la première période avec des torcéens qui vont consolider leur avance pour l'emporter avec huit buts d'avance (15-7).

Le dernier match du THBMLV face à CHAMPS allait être plus serré entre les deux équipes invaincues. En première mi-temps, les deux collectifs font jeu égal mais c'est TORCY qui passe devant à la mi-temps (8-6). Après la pause, TORCY va reprendre son ordre de marche et creuser progressivement l'écart au tableau d'affichage pour finalement  remporter la partie 16 à 9 concluant cette matinée par un sans faute.

Classement final :

Equipes Pts J G N D Buts+ Buts- Diff.
1 TORCY 9 3 3 0 0 57 24 33
2 CHAMPS 7 3 2 0 1 35 30 5