LOISIRS : TORCY EN PROGRES

23 décembre 2017 - 13:23

Mercredi soir, l'équipe loisir du THBMLV participait à son deuxième match de la saison. En déplacement à NEUILLY-PLAISANCE, les torcéens avaient 3 x 20 minutes pour mettre en pratique les consignes de leur coach afin de juger des progrès effectués depuis le précédent match.

NEUILLY-PLAISANCE prend le meilleur départ (4-0) mais les vaillants torcéens ne se laissent pas faire et recollent au score (4-4). La suite est un mano à mano pendant lequel les deux équipes se neutralisent jusqu'à la pause (7-7, 20ème).

Le second tiers temps ressemble au premier, TORCY et NEUILLY se répondent coup pour coup et aucuns des deux collectifs n'arrivent à faire la différence. Logiquement les deux équipes terminent cette période à égalité (18-18, 40ème).

La dernière période est le reflet de la précédente. le THBMLV n'arrive pas à décrocher son adversaire et vice-versa. A deux minutes de la fin, le score est toujours de parité (24-24) mais deux pertes de balles consécutives des torcéens vont sceller le sort de la partie. TORCY encaisse deux contres et ne parvient pas à revenir. Les locaux vont gagner le match  dans le dernières minutes (26-24) dans une rencontre serrée ou les deux équipes auraient pu l'emporter.

Merci à l'ensemble des participants pour l'état d'esprit et la bonne humeur qui a régné pendant toute la soirée.