COUPE DE LA LIGUE : LA N1 DEBUTERA A DOMICILE

24 décembre 2017 - 12:02

C'est avec une semaine d'avance que les joueurs du THBMLV reprendront la compétition en janvier 2018.

En effet, le tirage au sort de la Coupe de la Ligue des équipes nationales a rendu son verdict et pour son entrée en lice en 8ème de finale, la Nationale 1 recevra LIVRY-GARGAN (N2). La rencontre devra se jouer avant le 21 janvier.

Ce match sera également l'occasion d'une grande répétition générale avant la réception de SARREBOURG le week-end suivant.