INTERCOMITE : LE 77 ENCHAINE LES VICTOIRES

10 janvier 2018 - 08:08

Pendant les vacances, les sélections départementales étaient à pied d'œuvre pour préparer la deuxième journée des intercomités 2017/2018 qui avait lieu samedi dernier. Au programme des seine-et-marnais, un match contre le 94. Point commun entre les deux équipes, elles avaient toutes les deux remporté leur premier match et c'est donc la place de leader qui etait en jeu lors de cette partie.

Après une première période équilibrée pendant laquelle les deux équipes ne vont pas se départager (mi-temps : 10-10), les bleus du 77 vont faire la différence dans le second acte pour finalement l'emporter 24 à 21 et prendre provisoirement la tête du classement.

Félicitations à Thierno, capitaine du 77 et à Iosué qui ont participé activement à cette victoire.

Prochain rendez-vous fin janvier avec un match contre le comité des Yvelines.