RESULTATS DE LA SEMAINE

13 janvier 2018 - 11:18

Outre les matchs amicaux de la Nationale 1 et de la Prénationale, cette semaine était également marquée par le retour des premiers matchs officiels de 2018.

Les vétérans, premiers à avoir repris  leur championnat, ont été faire match nul à VAIRES jeudi soir. TORCY a attendu les dernières secondes pour arracher le partage des points face aux vairois 27 partout (résumé de la rencontre à venir).

En Coupe de la Ligue, la Nationale 1 s'est qualifiée pour le tour suivant en éliminant LIVRY-GARGAN hier soir. TORCY a mené toute la partie et s'est imposé 30 à 29.

En ce qui concerne les matchs amicaux, voici les résultats de la semaine :

Mercredi, les joueurs de Benjamin Fadhuile ont fait match nul contre ST-GRATIEN SANNOIS (ELITE 95 HB) 31 à 31 avant de battre la sélection nationale du CANADA le lendemain 32 à 22.

La Prénationale de son côté a été battu par la sélection B du CANADA 28 à 22.