BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

14 janvier 2018 - 10:18

Carton plein pour les U13 dont les deux équipes ont gagné leur match. TORCY(B) en déplacement chez le co-leader de la poule CLAYE-SOUILLY a fait la bonne opération en allant s'imposer 22 à 18. Ils sont dorénavant seul en tête. TORCY(A) n'a pas fait de quartier contre MEAUX. Face à un mal classé, les torcéens ont largement dominé leur adversaire pour l'emporter 31 à 9. Ils gagnent une place au classement et se positionnent en seconde place.

Les U17 en déplacement à ST-GRATIEN ont subi leur premier revers de la saison en championnat. Dans la course jusque dans les dernières minutes, TORCY a laissé le match dans le money-time pour finalement s'incliner 25 à 22. Ils conservent la première place au classement mais voient leurs poursuivants revenir à leurs trousses.

La Prénationale n'a pas tremblé face à la lanterne rouge VAL DE SEINE. Dominateur pendant soixante minutes, TORCY s'est facilement imposé à domicile 41 à 26.

Les SM3 en déplacement à MELUN/DAMMARIE s'attendaient à un match difficile et ils ont été servi. TORCY enregistre une deuxième défaite de la saison sur les score de 38 à 28.

La Nationale 1 a livré une bonne partie face à SAINTES mais TORCY a du s'incliner d'un but 25 à 26. Place demain au match pour la troisième place face à ST-NAZAIRE.