30 janvier 2018 à 12:05

U17 : TORCY S'IMPOSE FACE A LA LANTERNE ROUGE

Match des extrêmes ce week-end à Jean Moulin avec les torcéens, leader du championnat, qui recevaient la lanterne rouge, FB2M HB.

Le THBMLV prend d'entrée les commandes du match (2-0) et accentue son avance (4-1). Les visiteurs sont dominés (6-2) mais restent dans les pas des torcéens (8-5). TORCY va alors accélérer et marquer un 3-0 et creuser un écart significatif (11-5). Les rouges et noirs dominent la partie et continuent de prendre el large au tableau d'affichage (15-7). Mais les joueurs du 95 vont réagir et profiter d'une supériorité numérique pour revenir sur les pas des torcéens (16-12). Sans paniquer, les torcéens vont gérer la fin de mi-temps et garder quatre buts d'avance au coup de sifflet (20-16).

A la reprise, les deux équipes vont se rendre buts pour buts et l'écart va se stabiliser (22-19) avant une nouvelle accélération des torcéens (27-19). Avec huit buts d'avance, les torcéens se mettent à l'abri d'un éventuel retour de leur adversaire (31-23) et à l'entame du money-time, ils vont redonner un coup d'accélérateur pour prendre dix buts d'avance(35-25). Finalement, le THBMLV va l'emporter 38 à 27 au terme d'un match maitrisé de bout en bout.